jeudi 15 février 2018 | 15:29

Crown World Mobility acquiert TIME Relocation, une société de relocations basée sur le cloud

Crown World Mobility annonce l'acquisition de TIME Relocation, une entreprise de technologie basée sur le cloud et active dans le secteur de la relocalisation et de la mobilité.

Curt Smith, vice-président du groupe Crown World Mobility
Curt Smith, vice-président du groupe Crown World Mobility

Cette nouvelle acquisition intègre de manière stratégique la plateforme technologique leader de TIME au réseau de service mondial exclusif de Crown, offrant des avantages significatifs à travers la chaîne de valeur.

 

« La technologie est à l'avant-garde de notre industrie », déclare Curt Smith, vice-président du groupe Crown World Mobility. « Cette acquisition nous permet d'élargir nos offres de services pour les clients nouveaux et existants et répond à une demande croissante pour les types de déménagements gérés de manière forfaitaire et flexible sur le marché. »

 

Au cours des dernières années, les politiques forfaitaires ont gagné en popularité et devraient augmenter en raison de l'évolution des préférences des consommateurs et de la récente réforme fiscale aux États-Unis. La plateforme technologique exclusive de TIME a été spécialement développée pour répondre à ces types de déménagements et améliorer le processus de relocalisation. En adoptant de nouvelles façons de travailler, nos clients peuvent désormais contrôler directement leurs déménagements ; le système les relie à leurs droits et les guide à travers chaque étape du processus. Le réseau mondial de Crown accompagnera ces déménagements et sera sur place pour assurer la cohérence de l'approche et un soutien en temps réel si nécessaires.

 

« Nous sommes fiers d'être là où nos clients ont besoin de nous et de répondre à leurs besoins sans cesse croissants », explique M. Smith. « Cela nous permet d'améliorer notre proposition de valeur en tirant davantage parti de notre expertise technologique. »

 

Grant Chapman, ancien directeur de TIME Relocation, rejoindra Crown World Mobility pour diriger le déploiement international du service et superviser le développement futur.


Crown World Mobility



Persorama ePaper

Grâce aux Archives ePaper Persorama, vous pouvez afficher sur votre écran les éditions numériques Persorama, les feuilleter, effectuer des recherches et les sauvegarder.

Infoletter

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTER