mardi 3 juillet 2018 | 11:45

Nouvelle équipe dirigeante et nouveaux associés chez PwC Suisse

Au travers de la passation de pouvoir entre Urs Honegger et Andreas Staubli, son nouveau CEO, c'est une nouvelle équipe de direction qui a repris les rênes de Group PwC Suisse le 1er juillet 2018.

À gauche: Urs Honegger, à droite: Andreas Staubli
À gauche: Urs Honegger, à droite: Andreas Staubli

Forte de sept personnes, l'équipe dirigeante se compose, avec Andreas Staubli à sa tête, de trois chefs de division et de trois responsables du marché et de l'industrie. Elle accueille de nouveaux membres, à savoir Gustav Baldinger, responsable Conseil économique, Norbert Kühnis, responsable Entreprises familiales et PME, ainsi que Patrick Mäder, responsable Services financiers. Par ailleurs, onze nouveaux collaborateurs ont été nommés associés au 1er juillet 2018.

 

À la date du 1er juillet 2018, outre le CEO Andreas Staubli, trois nouveaux chefs de division ont pris leurs fonctions au sein de la direction de Group PwC Suisse. Gustav Baldinger a remplacé Wolfgang Rieder comme chef de la division Conseil économique et membre de la direction. Norbert Kühnis, Entreprises familiales et PME, ainsi que Patrick Mäder, Services financiers,  complètent en qualité de responsables du marché et de l'industrie l'équipe dirigeante. Andreas Staubli : « La nouvelle équipe veille à ce que les décisions prises par les associés et l'attention portée par PwC à ses clients, aux industries, à ses collaborateurs et à la transformation numérique soient suivies d'effet en toute cohérence . Chaque membre d'équipe allie connaissance pointue des secteurs d'activité et savoir-faire professionnel, afin d'aider nos clients à résoudre les  multiples problématiques qui se posent et se poseront à eux, ainsi qu'à metre au point pour eux des solutions optimales. »

 

Par ailleurs, onze collaborateurs ont été nommés associés au 1er juillet 2018. Ces experts conjuguent pour leur part savoir et expérience dans divers secteurs d'activité et une grande variété de mandats, allant du développement des stratégies à leur mise en œuvre pratique.

 

Les nouveaux associés de PwC Suisse

Nom - Division , Lieu :
  • Maja Baiocco - Audit, Zurich
  • Robert Ballantine - Conseil économique, Zurich
  • Thibaut de Haller - Conseils juridiques et fiscaux, Genève
  • Yousuf Khan - Audit, Zurich
  • Michael Kuss - Audit, Zurich
  • Matthias Leybold - Conseil économique, Zurich
  • Matthias Marbach - Conseils juridiques et fiscaux, Zurich
  • Jens Probst - Audit, Zurich
  • Sandra Ragaz-Fumia - Conseils juridiques et fiscaux, Zurich
  • Wolfgang Schurr- Conseil économique, Zurich
  • Philip Sommer - Conseil économique, Berne

 

Andreas Staubli se réjouit de voir croître ainsi le nombre des associés : « Notre succès repose sur des relations d'affaires à long terme, empreintes de confiance mutuelle. Les nouveaux associés, de par leur remarquable savoir-faire professionnel auquel s'ajoute leur passion pour leur métier et la clientèle, ont fourni une contribution insigne à la réussite de PwC. Nous sommes heureux à l'idée de collaborer tant au sein du réseau des associés qu'avec nos clients. »

 

Vous trouverez un complément d'information sur l'organisation et la direction de  PwC Suisse en cliquant  ici.


PwC



Persorama ePaper

Grâce aux Archives ePaper Persorama, vous pouvez afficher sur votre écran les éditions numériques Persorama, les feuilleter, effectuer des recherches et les sauvegarder.

Infoletter

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTER