lundi 23 avril 2018 | 08:03

Randstad Award fête son 5ème anniversaire

Le 25 avril 2018, Randstad distinguera pour la cinquième fois l'employeur le plus attractif de Suisse en lui remettant le Randstad Award. Le nom de l'entreprise qui sortira victorieuse de cette édition sera révélé dans le cadre d'une remise de prix solennelle et d'un évènement de réseautage exclusif organisés à l'«Aura» à Zurich.

Le Randstad Award est la distinction qui récompense chaque année l'entreprise avec la meilleure image d'employeur.
Le Randstad Award est la distinction qui récompense chaque année l'entreprise avec la meilleure image d'employeur.

Qu'est-ce-qui est réellement important pour les candidats, lorsqu'ils recherchent un nouvel employeur? Qu'est-ce-qui motive les collaborateurs à rester en poste ou à le quitter? Et quelles sont les entreprises les plus attractives du pays en tant qu'employeur selon les Suissesses et les Suisses?  Ces questions ont été posées dans l'étude Employer Branding et trouveront réponse lors de la soirée Randstad Award Night.

 

Nouveau vainqueur

Au cours des cinq dernières années, une entreprise a gagné trois fois: Google Suisse. Il est donc déjà certain qu'un nouvel employeur le plus attractif sera nommé en 2018. Car le règlement stipule qu'une entreprise ne peut gagner que trois fois au cours d'une période de cinq années. Le nom du vainqueur de l'Award de cette année sera rendu public le 25 avril.

 

Le Randstad Award, reconnaissance et stimulation

Le Randstad Award est la distinction qui récompense chaque année l'entreprise avec la meilleure image d'employeur.  Pour le gagnant, il s'agit d'une reconnaissance de l'entretien minutieux de son image de marque. Le prix doit également constituer pour toutes les entreprises une incitation à travailler en permanence et avec intensité leur image d'employeur attractif.

 

Informations générales sur la marque employeur

Dans le cadre d'une étude mondiale, l'Employer Brand Research, des collaborateurs potentiels de 18 à 65 ans ont été interrogés sur l'attractivité des 150 plus grandes entreprises de leur pays.  Les résultats de l'étude détermineront finalement qui sera l'employeur le plus attractif de Suisse et celui-ci se verra décerner le Randstad Award lors d'un évènement de réseautage exclusif. L'étude fournit des résultats complets concernant l'Employer Branding et aide les entreprises à comprendre de quelle manière elles sont perçues en tant qu'employeur.


Randstad (Suisse) SA



Persorama ePaper

Grâce aux Archives ePaper Persorama, vous pouvez afficher sur votre écran les éditions numériques Persorama, les feuilleter, effectuer des recherches et les sauvegarder.

Infoletter

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTER