lundi 24 septembre 2018 | 08:42

Nouvelle direction LHH Suisse

Andreas Rudolph est le nouveau directeur général Lee Hecht Harrison pour la Suisse. Il succède à Caroline Pfeiffer Marinho, aujourd'hui vice-présidente éxécutive pour la zone EMEA.

Andreas Rudolph
Andreas Rudolph

Andreas Rudolph a occupé différents postes chez Lee Hecht Harrison Suisse depuis 2009. Après avoir commencé comme directeur d'agence, Andreas a rapidement pris en charge la gestion du développement des talents en Suisse. Ces 3 dernières années, il a d'abord dirigé la division Ventes & marketing, puis a assumé l'entière responsabilité de la direction pour la Suisse alémanique. Andreas est enthousiaste à l'idée de poursuivre sur la lancée de la valeur que nous apportons à votre entreprise.

 

Il se réjouit à l'idée de relever un nouveau défi : « Il est important pour moi de perpétuer le leadership de notre entreprise en Suisse sur des marchés en pleine mutation, grâce au changement et à la croissance, afin d'être compétitif à l'avenir et de rester un conseiller de confiance qui compte pour nos clients. Je suis enthousiaste à l'idée de consolider la valeur que nous apportons à nos candidats et à nos clients jour après jour, en faisant la différence à chaque instant. 

 


Lee Hecht Harrison Switzerland



Persorama ePaper

Grâce aux Archives ePaper Persorama, vous pouvez afficher sur votre écran les éditions numériques Persorama, les feuilleter, effectuer des recherches et les sauvegarder.

Infoletter

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTER