mardi 9 janvier 2018 | 16:06

Tobias Ackermann est le nouveau Country Manager de Sage Suisse SA

Tobias Ackermann prend la direction de Sage Suisse SA avec effet immédiat.

Tobias Ackermann
Tobias Ackermann

Âgé de 37 ans, ce dernier succède à Marc Ziegler, qui quitte l'entreprise à sa propre demande. Dans sa nouvelle fonction, Tobias Ackermann poursuivra en Suisse le développement de l'activité avec les systèmes de comptabilité, de décompte des salaires et de paiements basés dans le Cloud. Il rapportera à Rainer Downar, Executive Vice President Central Europe. 

 

Tobias Ackermann a débuté sa carrière chez Sage en juin 2015 en tant que Vice President Revenue Marketing Business Development à Dublin (Irlande), où il était responsable pour le développement et la réorientation stratégique du marketing. Par la suite, il a pris la tête du département européen Nouveaux Clients en tant que Vice President New Customer Marketing. Pour finir il a occupé la fonction d'Executive Vice President Performance Marketing. Avant d'arriver chez Sage, le Suisse d'origine a occupé divers postes dans le domaine du marketing et des ventes, entre autres chez Adobe Systems et ERNI Group Holding.

 

Tobias Ackermann terminé ses études d'International Management (Business Economist) à la Haute école spécialisée FHNW à Olten.


Sage Suisse



Persorama ePaper

Grâce aux Archives ePaper Persorama, vous pouvez afficher sur votre écran les éditions numériques Persorama, les feuilleter, effectuer des recherches et les sauvegarder.

Infoletter

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTER